Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
3 mars 2019

JE VOUS PRÉSENTE... HUPETTE (suite 1)

 Ces messages consacrés à Hupette, notre quatrième berger allemand femelle, sont particulièrement destinés à mes nouveaux visiteurs sur CanalBlog qui, contrairement aux fidèles visiteurs de mon ancien blog "B.A. et Languedoc" (chez Blog50), n'ont pas suivi les... "facéties" de notre chienne au travers de nombreuses notes de blog.

2012

 Quelques jours après son arrivée chez nous, Hupette hérita d'une balle qui couine quand elle la mordillait, ce qui donna cette amusante vidéo qui totalise près de 3.000 vues sur YouTube (quand-même... !) : 

HUPETTE ET SA BALLE QUI COUINE [ 1' 01" ]

 2012 

Nouvelle balle, mais aussi nouvelle amitié avec Anaïs, le labrador femelle de Patricia, l'amie de la famille...

2012 

Première promenade dans les collines d'Artois, à Caucourt (Pas-de-Calais), où Hupette est photographiée près du gué de la Brette.

2012 

Photo de famille en septembre 2012, Hupette a 6 mois.

2012 

Petit réglement de compte amical au club canin !;..

2012 

Encore un nouveau jouet !...

2013 

Pendant l'hiver 2012/2013, il a beaucoup neigé pour la plus grande joie de notre chienne.

La photo parle d'elle-même... 

2013 

Promenade en meute avec le club canin de Villers-Brulin en janvier 2019.

Hupette a alors 10 mois.

2013 

Pose photo pour la troupe de chiens (Hupette était le seul B.A. parmi les bearded collies et autres bergers catalans).

2013 

Hupette et sa maîtresse mises en vedette dans "Nord Éclair", à l'occasion de la braderie de Lens. 

2013 

Je patauge, tu patauges... à la base de loisirs de Noeux-les-Mines.

2013 

Hupette intriguée par les canards sur le lac de la base de loisirs. Contrairement à Bessy qui prenait un malin plaisir à vouloir les chasser, Hupette ne fait que les observer.

2013 

Entraînement au saut d'obstacle, à la maison (décembre 2013).

[ à suivre ]

***

Bon dimanche à tous !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui bien sur on la connait Hupette !!
Répondre
H
Elle est belle Hupette , elle pète la forme ! J'ai adoré la video avec la balle , je ne suis pas la seule ; , elle a un grand succés sur Ytoutube <br /> <br /> Bravo ! Bonne soirée Bises !
Répondre
P
je me souviens tu devrais compter en plus les vues de la vidéo sur les blogs <br /> <br /> gentille Hupette que j'ai eut l'occasion de rencontrer<br /> <br /> Bises et carresses à ma copine <br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Je pense que pour la balle couineuse, il fallait lui retirer pour la nuit ! C'est une bien gentille bête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Jolie note consacrée à " Huppette" elle a l'air si gentille, pour ma part je la connaissais déjà, mais j'ai pris plaisir à revoir ses photos....<br /> <br /> Un bon dimanche à vous trois<br /> <br /> Bisous à vous deux et calin à Huppette
Répondre
VOTRE HÔTE

                  2160640922

                     Gérard, alias Oldchapy

Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
  • Blog créé par Oldchapy du Pas-de-Calais le 08/02/2019. Amoureux du B.A. et de la région Languedoc. Le B.A. le Languedoc mais aussi de belles images, de l'humour et... un peu de tout. [Ancien blog : baetlanguedoc.blog50.com du 10/09/2007 au 31/01/2019]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 562
Newsletter
1 abonnés
LE BERGER ALLEMAND

UNE QUESTION SUR LE B.A. ?...
TROUVER UN ELEVAGE DANS VOTRE REGION ?... 
Consultez le site du Club officiel du Chien de Berger Allemand (CCBA)










Albums Photos
LANGUEDOC

Corbès, un petit coin de paradis (Gard)
========

Parc des Dinosaures, Mèze (34)
=========

Autour du lac Salagou (Hérault)
========

Publicité