Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
16 mars 2019

QUAND LES PHOTOGRAPHES NOUS RÉGALENT...

Quand les photographes nous régalent avec de belles images :

Il a été demandé aux photographes de sélectionner la meilleure photo

qu'ils aient jamais prise...

1

"C'est ma meilleure photographie, prise du côté de Kosice en Slovaquie, depuis un véhicule. Le plus étonnant fut la météo. Pris entre deux montagnes, nous subissions le blizzard avec presque aucune visibilité, avant de passer un tunnel et de voir le ciel bleu au bout de celui-ci. Passer d'une visibilité zéro à un grand ciel bleu, c'était une photo à prendre."

(Kevin Davies) 

2

"Difficile de choisir une photo favorite, mais celle-ci s'avère plutôt appropriée"

(Phil Strahl) 

3

"J'ai pris cette photo un soir d'été, dans ma cour. Cette petite chose brillait, alors qu'elle reposait sur une brindille."

(A.J. Sethi) 

4

"Ma meilleure photo à ce jour, prise lors d'un voyage dans le désert de sel bolivien"

(Guy Nesher) 

5

 "Je vivais à Munich, il y a quelques années, et ma mère et ma soeur me rendirent visite pour plusieurs jours. Nous décidâmes de braver les conditions hivernales et les routes glacées pour nous rendre au château de Neuschwanstein, à quelques heures de route. Nous fûmes récompensés par des paysages d'hiver merveilleux partout où nous regardions. Le site était vide comme je ne l'ai jamais vu ; il est généralement envahi de touristes."

(Luiz Pires) 

6

 " Les amis, c'est fait pour ça ! "

(Kendisan Seruyan)

 

***

Bonne journée et bon week-end à tous !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour ces merveilles , fallait les trouver ! Bonne soirée et bon dimanche Bises huguette
Répondre
L
Des photos du miracle ! C'est du extraordinaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
A
tu as le don de nous rouver de merveilleuses photos, bon samedi Chap<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
VOTRE HÔTE

                  2160640922

                     Gérard, alias Oldchapy

Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
  • Blog créé par Oldchapy du Pas-de-Calais le 08/02/2019. Amoureux du B.A. et de la région Languedoc. Le B.A. le Languedoc mais aussi de belles images, de l'humour et... un peu de tout. [Ancien blog : baetlanguedoc.blog50.com du 10/09/2007 au 31/01/2019]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 562
Newsletter
1 abonnés
LE BERGER ALLEMAND

UNE QUESTION SUR LE B.A. ?...
TROUVER UN ELEVAGE DANS VOTRE REGION ?... 
Consultez le site du Club officiel du Chien de Berger Allemand (CCBA)










Albums Photos
LANGUEDOC

Corbès, un petit coin de paradis (Gard)
========

Parc des Dinosaures, Mèze (34)
=========

Autour du lac Salagou (Hérault)
========

Publicité