Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
12 février 2019

UN PEU D'HUMOUR...

 

ATT00005

 

 Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents :
"- Est-ce que j'ai été adopté ?"
"- Pas encore, nous n'avons mis l'annonce qu'hier ! "

 

ATT00004

 

Une secrétaire à son patron :
"- Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles..."
"- Eh bien, commencez par la bonne nouvelle, mon petit "
"- Vous n'êtes pas stérile, Monsieur ! "

 E1D13523EDAC4B87AB7B86A87BF4A77C@vineuilpa3ce9i1

  

IMG_8140

  

ATT000291422222231

  

***

Bonne journée à tous !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais où tu les trouves, mais tu les sors bonnes.<br /> <br /> Je retrouve là tes notes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Pas mal en ces journées grises, il faut maintenir notre sourire.<br /> <br /> Il est bien ton blog et déjà 49 visiteurs. Je ne sais pas si nous allons retrouver tous nos anciens compagnons de blog 50 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon AM et bises.
Répondre
C
Bonne journée à vous aussi ! çà fait du bien tout çà !!
Répondre
VOTRE HÔTE

                  2160640922

                     Gérard, alias Oldchapy

Publicité
B.A. ET LANGUEDOC 2
  • Blog créé par Oldchapy du Pas-de-Calais le 08/02/2019. Amoureux du B.A. et de la région Languedoc. Le B.A. le Languedoc mais aussi de belles images, de l'humour et... un peu de tout. [Ancien blog : baetlanguedoc.blog50.com du 10/09/2007 au 31/01/2019]
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 542
Newsletter
1 abonnés
LE BERGER ALLEMAND

UNE QUESTION SUR LE B.A. ?...
TROUVER UN ELEVAGE DANS VOTRE REGION ?... 
Consultez le site du Club officiel du Chien de Berger Allemand (CCBA)










Albums Photos
LANGUEDOC

Corbès, un petit coin de paradis (Gard)
========

Parc des Dinosaures, Mèze (34)
=========

Autour du lac Salagou (Hérault)
========

Publicité